Happy end américain

Alors oui ça me désole de publier une fois de plus une chronique pathétique états-unienne mais bon voilà, rien d’autre à se mettre sous la dent alors du coup on y va !

L’histoire d’aujourd’hui concerne Kevin Ford, un américain de 57 ans qui fêtait avec son employeur Burger King, 27 ans de bons et loyaux services dans un des fast-food BK de Las Vegas.

Mais voilà que ces rapiats de Burger King lui ont offert une pochette contenant oh merveille des merveille, un paquet de bonbons, un verre réutilisable, une place de cinéma et deux stylos-billes.

La cérémonie a été retransmise sur les réseaux sociaux, on voit que Kevin est content et se montre reconnaissant mais celles et ceux qui ont vu la vidéo on réagit autrement en lançant une vraie shitstorm sur les réseaux sociaux vis à vis de la pingrerie de cette chaîne de burgers.

Mais bon vu que ce sont les U.S.A et que là bas les happy-end sont de rigueur même après une catastrophe planétaire, une tirelire a été ouverte pour offrir à Kevin une vraie récompense pour son dévouement au travail et avec le bad buzz de l’affaire c’est une sommes de 317 000 dollars qui a été reversée à Kevin !

A noter que Burger King a salué la générosité des américains, sans pour autant verser un seul centime dans la cagnotte… Assumer une telle pingrerie c’est tout juste prodigieux !

Ce soir j’ai comme une envie de vomir, non pas du fait de l’égoïsme de cette chaîne de burger qui, si on y réfléchit bien, n’a hélas rien de choquant, mais bien à cause de cette pseudo générosité des masses qui ne se déclenche que lorsqu’il y a un effet buzz sur les réseaux sociaux… Quelle bande de moutons ! :mrgreen: Source de l’article ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s