J’ai passé la journée de hier en mode zombie et du coup j’ai oublié de publier. Ce faisant j’ai cassé pour la seconde fois la chaîne de posts quotidiens, j’étais arrivé à 687 jours de publication non stop et là du coup et bien je retombe à zéro ! Du coup mon portrait de désespéré colle bien avec ce jour marqué d’infamie ! 😆
Honte a toi 😂😂
Nous dirons que suite à un mouvement de grève du syndicat de l’édition (SNE) , ton journal quotidien n’a pu être diffusé .
Ton » portrait de désespéré » chambre 13*18 aussi ….. ou pour finir dans l’infamie Instamatic Kodak ?? 😂😂
En tout cas on rigole bien
J’aimeJ’aime
Merci ! C’est le but ! Cette coupure même si elle dérange mes petits schéma est anecdotique, je rêvais d’atteindre les 1000 jours de publications ininterrompues pour voir si j’allais avoir un message de félicitation de wordpress mon hébergeur, mais ça s’arrête là, je ne suis pas trop névrosé au fond ! Le portrait fait par Hb-aim est un plan film 8×10 qui a bien morflé. Même matos que la photo d’avant, c’est la face B du châssis.
J’aimeJ’aime
N’empêche que tu peux en sortir une fois recadré et travaillé sous agrandisseur un portrait vraiment valable 😉
J’aimeJ’aime
Vu que c’est du 8×10 je fais quoi ? je découpe mon plan film en 4×5 ? Hé mais c’est pas con comme idée !!! 😀
J’aimeJ’aime
Ah oui c’est vrai c’est du très grand format , ce serait dommage de le découper .
A ce moment la , si tu as une imprimante jet d’encre , tu te le scannes et tu t’imprimes un inter négatif ( comme pour un cyano).
Tu le coupes ensuite en 4*5 ….. 😉
J’aimeJ’aime