Holyday # 36 : Réel/virtuel

La suite demain car là chuis claqué…

Bon et ben voilà, ce matin en me réveillant pour nourrir le chat avec ses tenders de poulet (oui le chat mange mieux et plus que nous) je me suis vite rendormi en laissant le chat hurler pour me réveiller en catastrophe à 10h30 ! Oui j’étais vraiment crevé et je voulais profiter de mon dernier jour de congé puisque les jours 38 et 39 seront le week-end qui lui est toujours férié, ou presque…

Bon alors hier le plaisir de retrouver mon ami et néanmoins collègue Sylvain pour un apéro musical à base de bière mélangée à du sirop de sapin (je tente de convertir le plus de monde possible à ce breuvage affreux). Je lui ai collé ma basse dans les pattes et je lui ai appris à jouer « With or without you » de U2 sur le backtrack sans basse que l’on trouve sur le tube. Il s’est bien débrouillé et nous avons passé un bon moment à manger boire et discuter de plein de choses mais pas de boulot. Bref c’était trop bien comme disent les gosses ! 😎

Puis nous sommes allés chez le Pascal pour bouffer du gras et observer les gens un peu bizarres, un mec que je connais de vue s’est pointé fin bourré (il venait du pub à 30 mètres de là) et il m’a présenté des excuses alors que je n’ai eu aucun accident ni relation avec lui…. Bref du gros délire ! 😆 Puis un autre copain est arrivé et nous a traîné au pub où nous ne sommes restés qu’une petite heure car il fallait que je rentre pour la visio. 🙄

Oui la visioconférence pour tenter de sauver le forum photo argentique sur lequel je traîne depuis 14 ans déjà ! C’était très marrant de voir les gens du forum en direct vidéo d’entendre leurs voix et de réaliser que j’étais un des plus jeunes. Par contre l’humeur n’était pas trop à la déconnade et c’est bien dommage. Une heure de discussion et au final peu d’avancées. Encore plus de questions et d’incertitudes et le sentiment que je vais devoir tirer un trait sur cet espace que j’aimais tant. Mais bon qui sait ? Un miracle reste possible ! Un autre miracle serait que je puisse terminer mes rangements et nettoyages demain au plus tard car samedi je dois tout nettoyer autour de la maison pour le barbecue un peu spécial. A suivre donc ! :mrgreen:

6 réactions sur “Holyday # 36 : Réel/virtuel

  1. Tu sais que ça a marché une fois que tout était terminé.
    Je me suis reconnecté et j’ai vu ma tronche et la connexion était stable.
    Mauvais internet de mon coté et bande passante surchargée a mon idée😉

    J’aime

  2. Salut Laurent ; pas une heure de discussion mais presque deux, et des avancées « sous conditions » : accord de Lionel et de Georgesh, après discussions bien sûr, sur plusieurs solutions possibles. A suivre sur le forum !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s