Et la matoute revient…

Et voilà que les animaux deviennent plus intelligents que les humains, surtout aux USA où cela est moins difficile… 👿 Le 16 septembre La caméra de sécurité d’une famille de New York a enregistré le retour de leur chatte disparue depuis 4 jours. L’animal a sauté sur la rambarde pour atteindre la porte et a même utilisé la sonnette pour qu’on le laisse rentrer. (Vidéo ci -dessus).

Stefanie Whitley a déclaré que Lily, c’est le nom de cette chatte âgée de 8 ans, avait disparue environ deux semaines après que la famille ait emménagé dans leur nouvelle maison à Mastic Beach, Long Island.

« Normalement, elle rentre à la maison, mais cette fois, je me sentais moins confiante et je ne pensais pas que Lily reviendrait à la maison », a déclaré Madame Whitley à WPIX-TV.

Les craintes de Madame Whitley ont été apaisées quatre jours plus tard lorsque sa caméra de sonnette Ring a enregistré Lily marchant sur le porche et sonnant la cloche. 😯

« Nous avons tous été fortement surpris. Nous riions. Nous étions émus. Nous pleurions. C’était un grand moment », a déclaré Madame Whitley.

Une histoire qui se finit bien, c’est sympa pour commencer la semaine même si franchement il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s