Métallisation !

Ces temps derniers j’étouffe d’une rage que je peine à contenir, trop de frustrations au travail avec des collègues qui sont soit dans l’injonction soit dans les micro agressions. Du coup je craque, dès que je suis seul je me mets à hurler pour sortir toute cette haine qui s’accumule en moi.

La musique étant toujours au centre de ma vie, elle a donc suivi cette dégradation de mon moral et est devenue sombre et maléfique. Oui, petit à petit je me cherche une identité de gros métalleux que l’on respectera enfin et que l’on emmerdera pas. c’est stupide et puéril mais en attendant mon excursion sans cesse repoussée dans le territoire du métal me fait découvrir pas mal de choses intéressantes. Mon oreille commence à se former à ces nouveaux sons pour ne pas rester bloqué sur la violence des morceaux mais pour bien percevoir l’harmonie du morceau.

Et ça marche plutôt bien. A une époque où on trouve toute la musique gratuitement et légalement sur You Tube et où cette fichue dématérialisation fait que l’on trouve des CD à 1 euro, j’ai eu vite fait de me faire une petite discothèque d’albums incontournables, certains CD ne sont pas encore ouverts car j’ai eu la version MP3 en les achetant sur Amazon.

Mais au bout de tout ça est-ce que je deviens plus violent ?

Non, pas vraiment, au volant peut être mais dans la vie réelle je n’ai encore agressé personne, je reste un gentil qui aime vibrer avec de nouveaux sons et qui a besoin de revêtir un moment cette identité métal pour survivre à toute cette fange autour de moi. 😈

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s