Pour le lundi insolite de cette semaine, laissez-moi vous emmener en Angleterre et plus précisément à Londres. C’est dans cette ville que Lottie Rae, une femme de ménage de 32 ans propose un service très spécial. Alors oui, elle fait le ménage comme on s’y attend mais par contre depuis sept ans, elle a décidé de concilier ses convictions et son travail pour demander 50£ pour une prestation très spéciale.
Car oui cette adepte de naturisme a décidé de proposer de travailler complètement nue, la plupart du temps elle ne porte même pas de gants.
Alors non, ne voyez pas là un service érotique ou pire, non, Lottie est juste une femme de ménage adepte de naturisme qui adore donc travailler nue et qui refuse, voire se défend très bien lorsque des clients pervers cherchent des prestations à caractère sexuel. C’est toujours le même souci les personnes ne savent pas faire la différence entre naturisme et nudisme.
Mais bon, Lottie mène très bien sa barque, la plupart du temps ses clients sont des habitués adeptes du naturisme pratiqué à leurs domiciles et tout se passe très bien, les maisons sont propres, les personnes sont à l’aise et sont respectées.
Reste qu’une fois de plus ce que les multiples articles écrits sur Lottie ne racontent pas c’est que si cette dame a franchi ce cap il y a sept ans c’est avant tout pour l’argent et non pour son envie de célébrer le naturisme. Misère quand tu nous tiens…