Bilent rapide

Auto portrait de hier soir avant de me raser, photo prise à bout de bras avec mon Nikon D700

Ce matin je suis donc retourné au travail après une permission auto octroyée de 13 jours.

Pour rappel je voulais faire de ces vacances artificielles bricolées avec un pont un jour férié et 5 jours d’ancienneté, une période de travail et de loisir.

Et j’ai lamentablement échoué pour les deux… Je n’aurai fait que cette courte sortie en Suisse avec un invité pour qui je me fais du soucis ce soir vu qu’il ne donne toujours aucune nouvelle et pour le reste j’ai lancé de grands chantiers sans toutefois aller jusqu’au bout. Le jardin n’est pas encore terminé et je vais sans doute avoir besoin d’aide d’amis pour y arriver.

Mes soucis de dents qui m’ont obligé à rester immobile à la maison trois jours en espérant un rendez-vous miracle n’ont pas du tout aidé non plus. Voici presque deux semaines que le pansement d’une dent qui va être couronnée reine de mon futur déficit, a volé en éclats mettant son nerf à nu. Je gère assez bien la douleur mais bon c’est le genre de désagrément qui n’aide pas non pas à travailler.

Tout comme ce gros bide à bières…

Mais bon, j’ai commencé à bien réduire ma consommation depuis trois semaines et je pense arriver à un sevrage quasi complet à la fin de la semaine.

Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ce qu’il me reste de vie, ni même si je désire vraiment en profiter, mais bon, on ne sait jamais, je vais essayer de sauver ce qu’il reste de ma carcasse ! 😆

4 réactions sur “Bilent rapide

  1. ¨Personne ne te demande un « sevrage quasi complet à la fin de la semaine »
    Une réduction significative suffit 😉
    De plus ce sera bon pour le moral , car tu l’apprécieras ….. une 25 cl prise avec plaisir une fois le temps n’a jamais été interdite dans le but que tu suis .

    J’aime

    • Oui je suis d’accord mais là je tente de faire un truc plus malin. Là j’ai acheté trois disques vinyles alors que je dois payer les réparations de ma 309 et mettre des sous de coté pour mes dents. Du coup pour que l’opération soit blanche et bien je vais éviter d’aller au snack tant que je n’ai pas « remboursé » le montant de cet achat. Ne pas y aller ce soir ni demain ni vendredi fera donc de mon achat une opération blanche et ça aidera mon corps à aller mieux. 😀

      J’aime

Laisser un commentaire