Chronique d’un jour de reprise

Cette nuit j’ai mal dormi car je m’attendais à des mauvaises nouvelles au travail mais en fait les nouvelles sont plutôt bonnes.

Donc bonne journée.

Sauf que ce soir je récupère ma nouvelle Koni, un télémétrique 6×7 Konica M et je découvre que le dos a été abîmé par des abrutis qui ont joué au foot avec. 😡

4 réactions sur “Chronique d’un jour de reprise

    • Déjà fait, mais trop tard le vendeur ne donne plus de nouvelles non plus. Plus jamais d’achats sur le bon coin ! Ou alors en local. Mais bon, vu que j’avais des dos un Koni fonctionnel à 130 euros ça reste une bien belle affaire.

      J’aime

      • Tant mieux pour toi 👍😊
        J’ai eu un soucis un jour , mais en payant via le Boncoin, c’est sans problème que ton argent n’est débloqué que SI tu es d’accord.
        Si le vendeur refuse ce type de transaction prend PayPal , j’ai eu recours a eux et c’est impeccable.
        Et si aucun de ces moyens de paiements n’est accepté et que tu ne peux te déplacer pour du main a main , je laisse tomber 😉

        J’aime

  1. Oui payer 130 euros pour refaire des photos avec le Koni et ses objectifs c’est une chance. Le truc avec le bon coin c’est que tu as trois jours après réception pour dire si ça va ou pas, si tu dis rien et bien plus de recours. C’est pour ça que pour moi le bon coin ça ne sera plus que de main à main pour des transactions locales.

    J’aime

Laisser un commentaire