Stupidité encore…

Je déteste les téléphones portables qui servent à faire croire aux gens qu’ils sont reliés alors qu’ils ne sont que connectés, tout en créant de multiples dépendances et dans le fond peu de réels progrès (avant les portables on savait très bien se débrouiller pour passer des appels).

Je déteste encore plus les applications photo qui donnent des résultats débiles juste bons à faire rire les gosses et les ados attardés qui forment le gros de leur marché.

Et l’actualité vient de me donner raison.

Hamy Haehl, qui travaillait dans la petite enfance avant de devenir photographe professionnelle à Shelbyville Indianna, USA, utilise son expérience auprès des nouveaux nés pour faire des photos originales et sympathiques, elle donne même des cours en ligne pour partager ses connaissances photographiques et pédiatriques.

Jusque là tout va bien, sauf que la semaine dernière elle s’est mise à utiliser la fameuse application « face swap » pour coller le visage d’un adulte (le sien ?) aux bébés.

Forcément, elle a trouvé ça si drôle qu’elle a bien sûr posté (avec l’autorisation des parents, heureusement) quelques-unes de ses créations sur les réseaux sociaux.

Voici un exemple soft de son délire :

190729

Çà la fait rire tant mieux, moi je trouve que c’est juste horrible et surtout stupide.

Vu ce qui attend ces bébés dans le monde au bord du gouffre que nous leur laissons, il serait peut-être de bon ton de ne pas les ridiculiser dès leur naissance. C’est mon ressenti lorsque je vois une photographe s’égarer à ce point.

Mais si vous ça vous fait marrer voici le reste de ses œuvres sur sa page facebook.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s