Plus chic qu’une lamborghini

Sur la calandre des ferraris il y a un cheval cabré, sur celle des lamborghinis un taureau. Mais cela est bien dérisoire face à l’initiative de cet éleveur du Gard qui le 7 juillet dernier, suite à certaines circonstances, a décidé de faire monter son taureau de 400 kilos sur la banquette arrière de sa décapotable.

200713

Bambino est un taureau un peu spécial, recueilli par cet éleveur il a toujours vécu très proche des humains et se comporte selon son propriétaire « comme un chien ». Il est donc très affectueux mais ne loupe pas une occasion de s’enfuir de son champ.

C’est justement ce qui s’est passé une fois de plus la semaine dernière et l’éleveur tombant sur sa bestiole en pleine escapade et n’ayant ni bétaillère ou autre transport a donc décidé de le suivre avec sa voiture. Après quelques instants l’animal s’est arrêté, l’éleveur a ouvert sa portière et il est monté tranquillement sur la banquette arrière.

Ce geste a bien sûr été filmé et la vidéo mise en ligne ce qui lui a valu quelques réprimandes de la part de la gendarmerie qui rappelle que ce genre de transport est interdit du fait de la limite de poids pour les voitures et du risque d’accident si le taureau prenait l’idée de sauter du véhicule.

Bien sûr pas besoin de le dire mais après la diffusion des vidéos et autres articles sur la balade motorisée de Bambino, ce taureau déjà fort sympathique est devenu une petite célébrité dans la petite commune du Cailard.

Et dans tout ça personne ne parle de la qualité du véhicule qui a supporté cette surcharge, cela ferait pourtant un bel argument de vente ! 😆

 

 

2 réactions sur “Plus chic qu’une lamborghini

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s