En bonne compagnie

J’ai toujours aimé les films d’horreur et lorsque j’ai découvert les films TROMA en hurlant non pas de terreur mais de rire, je ne pensais pas qu’un jour j’allais pouvoir rencontrer le fondateur de cette boite de production de films complètement barrés.

C’était il y a à peine plus d’un an, le dimanche 25 aout 2019 dans un cinéma de ma région. Lloyd Kaufman et sa femme était venus présenter un de leur grand succès le fameux Toxic Avenger un film bien trash qui parodie les codes des films de super héros.

C’était juste incroyable qu’une telle célébrité de la culture pop américaine viennent à la rencontre de ses fans dans une petite ville de l’Est de La France, alors pouvoir lui parler à lui et à sa femme et poser avec eux avec le masque du toxic avenger dans la main… C’était magique !!!

Un genre de magie que seule l’association des productions de l’impossible peut réaliser.

Sinon sur cette photo je ne remarque qu’aujourd’hui le fond placé là par hasard mais qui apporte tant à cette photo. A gauche le mot monstre pour la pub d’un dessin animé et à droite le mot famille. Une fois de plus ce n’était pas voulu mais cette mise en scène imprévue est plus que parlante, je suis en bonne compagnie dans une famille de monstres. Attention mais pas au sens négatif d’une créature dangereuse et hideuse, non plutôt au sens sympa du terme c’est à dire un être qui se démarque par ses choix. En anglais on dit freak et on parle de freaky people. Michael Franti chantait que All the freaky people make the beauty of the world Tout est dit ! 😎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s