Vert de colère !

La scène se passe sur le mythique Hall of Fame sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Vendredi matin (ce 2 octobre 2020) aux alentours de 5 heures du matin, un homme déguisé en Hulk (le super héros Marvel bien connu) arrive au niveau de l’étoile de Donald Trump et commence à la détruire méthodiquement à l’aide d’une pioche !

La police arrive sur les lieux vers 5h55 suite aux appels des témoins et ne peut que constater que cette étoile a été attaquée pour la troisième fois. En février 2016 quelqu’un l’avait recouverte d’une croix gammée peinte à la bombe et en juillet 2018, l’étoile avait été détruite une première fois là encore avec une pioche.

Cette étoile qui agit comme un aimant pour vandales (car oui je ne donne que les trois plus grosses attaques, pas besoin de préciser qu’elle est souvent taguée « black lives matter » et autres…), embarrasse beaucoup le conseil municipal Hollywood Ouest qui avait voté à l’unanimité une résolution pour qu’elle soit retirée. Hélas la chambre de commerce d’Hollywood qui gère le fameux Hollywood boulevard s’y était opposé.

Une histoire somme toute bien banale… Mais pourquoi est-ce que les témoins ont attendu si longtemps avant d’appeler et pourquoi personne n’a tenté de raisonner le vandale ?

J’ai bien une idée… 🙄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s