Vie de merde

Aujourd’hui tout s’est mal passé. La gamine n’a pas réussi à faire ses notes à la basse, le batteur tapait à coté des cymbales (surement le stress d’être filmés) les enfants n’ont pas chanté mais braillé et le pire dans tout ça c’est que l’un d’entre eux a fait tomber ma caméra et l’a fracassée, c’était un modèle irremplaçable acheté aux USA…

Puis réunion merdique au boulot avec des mauvaises nouvelles et des choses inutiles avant que je rentre chez moi pour découvrir que mon chat a vomi partout dans la baraque notamment sur mes pantoufles qui sont passées au lavage me laissant les pieds au froid dans cette pièce du bas où le chauffage n’est pas très efficace.

Bref oui, une belle page dans une vie de merde. Alors face à ça je pourrai déprimer me lamenter voire faire un article sur mon blog (oups ça c’est fait) mais je peux aussi comparer ma vie de merde avec celle des autres et me rendre compte que non, au fond j’ai de la chance. Et c’est bien ça le but du site vie de merde.fr, un site alimenté en continu par des internautes. En voici un extrait :

Dans ce site on peut donc lire des histoires bien rigolote voire très embarrassantes qui font oublier nos petits soucis. Par contre il faut rester dans la catégorie aléatoire car la section « épicée » est là pour faire dans la sexualité bien grasse et pas marrante du tout.

Ceci dit ce n’est que mon avis si vous voulez tout tester, allez-y ! :mrgreen:

De mon coté je vais voir ce que je vais pouvoir sauver de cette journée désastreuse…

2 réactions sur “Vie de merde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s