Ces temps derniers cela devient de plus en plus dur de trouver de bons sujets pour faire des articles pour mes lundis insolites. Je dois fouiller dans une boue de fake news, de vidéos stupides et de publicités déguisées pour trouver enfin quelque chose de rigolo sympa voire intéressant.
Du coup pour ce premier lundi de l’insolite je voudrais vous présenter Alfredo et sa soeur Aylin.
Ces bébés sont nés pendant les fêtes et ont une caractéristique très peu commune. Vu que ce n’est ni scabreux ni stupide, je me suis dit que ce serait un beau sujet pour aujourd’hui. Vous ne devinez pas ? Pourtant l’indices est très parlant ! Né(e)es pendant les fêtes !
Et oui, c’est un peu léger mais pourtant très rare : ces deux jumeaux n’auront pas la même date d’anniversaire vu qu’Alfredo est né le 31 décembre 2021 à 23h45 et sa sœur jumelle Aylin le 1er janvier à minuit pile !
Ces deux enfants viennent compléter leur famille qui compte déjà 3 autres enfants.
Alors oui ça se passe en Californie où ce genre de chose banale peut tout de même faire une page sur le net.
Enfin banale, non, pas tant que ça ! Regarder la vie qui arrive au lieu de se focaliser sur nos terreurs pandémiques me semble être une bien belle chose même si cela part d’un simple fait divers. 😎
Et oui ! et pour l’administration scolaire …. ils ont un an d’écart 😯
J’aimeJ’aime
Je pensais, que comme pour les enfants nés un 29 février, ils pouvaient s’arranger pour les dates, enfin je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça presque tristounet ^^
J’aimeJ’aime
Coucou ! Et bien en théorie ça doit être possible mais d’un autre coté pour avoir travaillé avec des enfants jumeaux, le plus souvent les mettre dans des groupes différents peut paraitre cruel mais se révèle être un choix très pertinent ! 😉 Dans une fratrie on a déjà tant à se prouver alors lorsqu’il s’agit de jumeau/jumelles, ces enjeux sont souvent source de tensions nuisant au bien-être et au progrès de ces deux personnes.
J’aimeAimé par 1 personne
Ça fait prendre 1 an de retard au 2ème né quand même 😄
J’aimeJ’aime