Un danger public à 4 ans !

L’info insolite de cette semaine nous vient des Pays-Bas où une drôle d’affaire s’est déroulée samedi dernier dans la ville d’Utrecht.

Un petit garçon de quatre ans a été repéré par un passant qui en remarquant que l’enfant semblait un peu désorienté et marchait pieds nus et en pyjamas sans adulte vers lui, a décidé de contacter la police qui a alors découvert ce que cet enfant venait de faire…

Ce charmant bambin profitant de l’absence de son père et de l’inattention de sa mère, a pris les clefs de la voiture de cette dernière, l’a démarrée et a appuyé sur l’accélérateur pour envoyer le véhicule percuter deux autres voitures stationnées à coté !

Les policiers arrivés sur les lieux ne croyaient pas qu’un enfant si jeune sache et puisse faire démarrer une voiture, il lui ont donc donné les clefs d’une autre voiture et devant ce public le bambin a reproduit ce qu’il venait de faire c’est à dire ouvrir la portière mettre les clefs dans le contact et commencer à appuyer sur la pédale d’accélérateur, sauf que là les policiers l’ont arrêté.

L’affaire se termine bien, personne n’a été blessé, de la tôle froissée qui sera sans doute pris en charge par les assurances et tout le monde prend ça à la rigolade surnommant l’enfant de nouveau Max Verstappen (l’actuel champion mondial de formule 1).

Par contre je ne voudrait pas être l’expert qui va être chargé de rédiger le rapport d’accident !

Source : https://news.sky.com/story/netherlands-boy-four-called-a-new-max-verstappen-after-taking-mothers-car-for-joyride-12603918

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s