Une soirée un peu longue…

Plus de détails demain !

Alors oui, édition de mon message de hier…

Hier une de mes cousine a voulu se rendre pour un motif futile (se faire refaire les faux-cils) dans une ville de la région parisienne, je n’étais pas rassuré, j’ai tenté de la dissuader mais non, elle a voulu y aller quand même.

Alors une fois de plus un grand merci aux personnes de la paroisse qui l’ont amené à la gare le matin de bonne heure comme ça je n’ai eu qu’à la récupérer le soir à 23h00 tout de même. 🙄

Et pendant ce temps là, son fils était seul, du coup il a demandé que je passe le prendre chez lui après le travail. Nous avons donc traîné dans les magasins de sport et autres avant de rentrer au village pour regarder un bon film en buvant du Red Bull.

Ce grand ado était content de passer du temps avec moi (et sûrement que je lui paye le mac do et un film dans lequel on voit le Kremlin partir en fumée ! :lol:) et moi du coup j’étais content de jouer au papa cool le temps d’une soirée sans les ennuis qui vont avec la gestion d’un ado… :mrgreen:

Alors oui mes cousines et leurs enfants ne vivent plus sous le même toit que moi mais voilà je me sens toujours aussi responsable du bien-être des enfants en tant qu’éducateur et surtout en tant que arrière grand oncle résidant dans le pays qui les accueille.

Ceci écrit je ne me fais pas d’illusions, lorsqu’ils repartiront ou lorsqu’ils construiront leurs vies, bref dès qu’ils n’auront plus besoin de mon aide, je n’entendrai plus jamais parler d’eux, je n’aurai même pas une bouteille de vodka ukrainienne pour me remercier et je n’aurai droit à de la gratitude de leur part que si je repars faire un voyage en Ukraine.

Alors pourquoi pas, c’est un beau projet photo et j’aimerai pouvoir parler et boire avec mon oncle ukrainien. Reste à savoir ce que l’Ukraine va devenir et ça personne ne le sait n’en déplaise aux abrutis qui défilent sur les écrans de TV et sur les réseaux sociaux… 😡

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s