Holyday # 25 : America

Hier mon colis est annoncé comme non livré et en retard de plusieurs jours et aujourd’hui pendant mon absence je reçois un mail qui annonce qu’il est livré le dimanche et faute d’être là (j’étais chez ma sœur) le livreur a fait là encore comme aux USA en laissant le colis devant ma porte et Amazon m’envoie ce message avec une photo du colis devant ma porte.

Mais mon village ce ne sont pas les USA, il y a des gens qui passent dans la rue et je n’ai pas de porch cam pour filmer les éventuels voleurs.

Bah, qu’importe personne n’a touché mon colis et Amazon s’en fout complètement, si j’étais un type malhonnête et sans scrupules, je pourrais dire que le colis n’était plus là quand je suis rentré et que faute d’avoir accès à Internet, je n’ai pas eu le message. (ce qui est d’ailleurs tout à fait vrai). Mais je suis un gars bien et je n’ai pas envie de faire du mal au livreur qui doit suivre les ordres donc affaire classée.

A un point près…

Vu que la série South Park n’est plus diffusée sur Amazon prime et au vu des prix et des dérives de ce géant un peu trop envahissant, j’ai décidé de mettre fin à mon abonnement Prime qui allait de plus augmenter de 20 euros. Une petite vengeance en somme car non, je ne suis pas et je ne veux pas devenir un américain. 😡

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s