Hier soir je me suis donc pointé au snack mais j’ai vite compris que la soirée gyoza était annulée,. Le personnel et le patron avaient tant de travail et le fait qu’ils m’aient dit « Bonne soirée » au lieu de « tu reviens vers 22H30 » ont suffit pour que je ne me fatigue même pas à leur demander si j’étais toujours invité à leur fête plus ou moins familiale.
Et bien oui, je suis comme ça, je ne m’incruste pas et j’ai vite fait d’interpréter les silences.
C’est aujourd’hui que j’attaque mes deux dernières semaines de vacances et je commence fort en rechargeant la batterie de Toshiyuki, cette 309 GT 1,9 essence carburateur double corps que j’aime tant. Si tout se passe bien, demain avec le copain ce sera le moment de lui changer biellette et cardan avant gauche avant de demander l’aide d’un garagiste pour lui faire passer le contrôle technique. Par la suite vu qu’elle est en collection avec ses plaques noires je serai tranquille pendant 5 ans voire encore plus si je la revends, mais m’imaginer sans Toshiyuki c’est juste impossible.
Et sinon ?
Ah des histoires de cartes Pokemon mais très raisonnables cette fois ! 😆
Et oui ce sont des voitures qui respirent bien 😍
J’aimeJ’aime
Ce sont aussi des mines à soucis, mais bon des soucis bien faciles à repérer et à solutionner, pas comme les pannes électroniques intermittentes… 😆
J’aimeJ’aime