L’urgence du mois !

La série South Park qui est toujours en cours de diffusion, passe souvent comme un dessin animé trash stupide et débile. En réalité même si les créateurs de la série aiment s’amuser avec leurs histoires et leurs personnages et ont un certain plaisir à choquer, il n’en reste pas moins qu’ils mettent souvent le doigt là ou ça fait mal en s’attaquant sans aucune retenue à certains travers sociétaux, à des entreprises ou carrément à des personnalités controversées.

Cette série est donc non seulement un bon moyen de rigoler mais aussi une façon d’avoir un aperçu de notre propre stupidité.

Mais voilà que les ennemis de la saga ont enfin trouvé une façon de se débarrasser de ces épisodes gênants ou insultants mais intouchables car devenus classiques. A notre époque de dématérialisation des vidéothèques, le fait de ne plus diffuser cette série sur les sites de streaming a sonné le glas de South Park.

Du coup je n’avais pas le choix, je devais pérenniser cet impertinent héritage.

J’ai donc réussi à trouver les 15 premières saisons pour 101 euros frais de port gratuit, vive l’été qui empêche les enchérisseurs de faire monter les prix ! Encore 70 euros et j’aurai le reste de la série. De quoi me pisser dessus de rire si j’arrive à atteindre les 70 ans. 🙄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s