Connue comme…

Flash info, cela va bientôt faire un mois qu’une louve blanche apprivoisée et née en captivité, donc tout à fait domestiquée et inoffensive, bref cela va donc bientôt faire un mois que cet animal erre dans la forêt de Paimpont en Bretagne.

L’animal faisait partie d’une ménagerie utilisée par une troupe théâtrale qui faisait des spectacles vivants dans la forêt. Cette belle louve en a sûrement eu assez de sa vie de star et a décidé de revenir à la nature.

Par contre si jamais vous êtes de là bas et que vous la voyez, n’essayez pas de capturer l’animal, elle est très peureuse et pourrait fuir comme une flèche en suivant son instinct en se mettant ainsi en danger.

Et voici ce que dit son propriétaire : « Je le dis à tout le monde : ne la cherchez pas ! Elle est très peureuse. Plus elle sera recherchée par la population, moins on a de chance de la retrouver vivante. Elle n’est pas dangereuse. Dès qu’elle voit un humain, elle s’en va ».

Bon il ne reste plus qu’à souhaiter que tel un chat cette belle louve ai retrouvé son instinct de chasse pour se nourrir ! Cette histoire si elle se termine bien pourra faire l’objet d’un dessin animé familial ! 😎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s