Non pour ce passage à l’heure d’hiver je n’ai pas été sage du tout vu que je me suis rendu au pub après avoir craché ma haine sur la faune que l’on y trouve.
Alors oui, une fois de plus je ne suis pas cohérent avec moi-même ça c’est une chose, mais j’ai aussi perdu de vue mes sages décisions en allant dévorer une pièce de viande rouge et un verre de Gamay le tout noyé par un Perrier.
Mais le pire est encore à venir, je me suis retrouvé face à Marie que je connais depuis qu’elle est gamine vu que je l’ai eue dans un de mes groupes de caté. Elle n’a pas encore 30 ans mais travaille en Suisse, brasse pas mal de pognon et a acheté son appartement. Bref cette gamine est bien lancée dans la vie.
Je devrais être content pour elle mais non, je suis jaloux car elle a de l’argent, des ami(e)s autour d’elle et un futur prometteur alors que moi de mon coté je ne fais que préparer dans la solitude mon décès que je pense proche.
Ce soir j’étais en mode pas rasé, mal habillé, pensées négatives, discours déprimant. Ce soir je n’ai pas été une bonne compagnie pour cette pauvre Marie, ce soir j’ai fait le pas sage à l’heure d’hiver. Cet hiver que je hais depuis que je ne suis plus un enfant et qu’à présent je redoute depuis le virus et les autres catastrophes de cette saison maudite.
Winter is coming…
J’envie les oiseaux migrateurs, juste un peu… 🙄