Holy Santa days # 5 : Night out !

Il est bientôt 17h00 et encore rien de bien notable à écrire sur cette page. Marre de ce vide, j’ai contacté un pote on va au pub à 19h30 et là j’espère que j’aurai des choses à raconter mais du coup je le ferai demain !

17h30 je rencontre le copain qui vient fêter ses vacances avant de partir au pot de sa boite. Je bois une mirabelle pour me désinfecter la gorge puis une pinte avec lui et on se promet de trouver du temps pour faire de la musique ensemble avant la reprise de janvier. 18h10, je vais voir le Pascal et je me retrouve nez à nez avec une grosse conne exaltée que je torture en la poussant dans ses retranchements. C’est jouissif !

18h50, je rentre pour faire chauffer le repas de ma mère, je m’assure qu’elle le mange et qu’elle prenne ses médicaments puis je pars commencer la soirée. Je commence au comptoir avec mes amis et je leur fait déguster une vraie vodka ukrainienne de luxe.

A 19h40, l’autre copain arrive et me parle de sa nouvelle vie entre la Suisse et la France, il semble être heureux, tant mieux pour lui. Nous mangeons ensemble et nous nous séparons vers 22h00 mais moi je retourne au pub et je finis la soirée avec le Pascal qui a fermé son comptoir à graisse et le Léo qui nous annonce qu’il va reprendre un bar dans une ville pas loin. Je les quitte vers une heure du matin car ils commencent à fumer au comptoir.

Voilà, une soirée un peu débile mais si vivante et pleine d’échanges réels et de rencontres qu’aucune réunion de famille ne peut se mettre à sa hauteur. 🙄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s