Extra holidays #3 : Une grosse journée

Ce matin j’ai emmené ma 208 au garage pour sa révision annuelle, je m’en suis bien tiré avec une facture de 138 euros. J’ai aussi tenté de faire quelques photos pendant que le garagiste faisait son travail en allant me promener dans cette petite ville jadis dotée d’une gare. J’ai donc tenté de montrer en photo les rails recouverts de végétation, ça ne va sans doute pas donner grand chose mais bon j’aurai essayé.

Puis aller à la pharmacie chercher le nouveau déambulateur pour ma mère et la regarder faire ses premiers essais sur route en constatant avec joie qu’elle retrouve une certaine mobilité.

En début d’après midi je me retrouve à boire des bières chez le copain, je n’en boirai qu’une du coup et là j’attends un autre copain qui vient me voir avant de passer à table et de passer au pub pour le grand moment de la journée : le concert du groupe Galoche !

Alors là nous sommes samedi et du coup je me permets de mettre à jour mon message de hier. Galoche c’était vraiment une incroyable expérience aussi bien musicalement avec un son incroyable avec une batterie une basse deux amplis et quelques effets mais c’était aussi un énorme délire sur scène vu que cet improbable duo commence habillé et termine chauve et en sous vêtements !

Enfin bon Galoche c’est juste énorme et ma photo tirée d’une capture vidéo n’est qu’un piètre échantillons de leur folie contagieuse. Je vous en parlerai plus demain en publiant un extrait de mes vidéos du concert.

Le reste du weekend s’annonce tout aussi chargé mais on parlera de ça le temps venu… 🙂

Enfin bon je vais alléger un peu tout ça !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s