Une lettre pour le paradis

181203c

Cette semaine à l’approche de Noël, période à laquelle on cherche à croire aux miracles et où l’on a besoin de se raccrocher à des choses positives, je vais vous raconter une jolie histoire qui se passe en Angleterre.

Jase Hyndman un petit garçon de sept ans et sa sœur ont perdu leur père il y a quatre ans et à chaque anniversaire de leur papa qu’ils auraient voulu fêter ensemble, cette absence se faisait de plus en plus lourde comme on peut s’en douter pour des jeunes enfants.

Cette année à l’approche de la date de l’anniversaire de son père décédé, Jase avec sa candeur de petit garçon de sept ans est allé vers le facteur pour lui donner une lettre un peu spéciale, une lettre à envoyer à son père au paradis.

181203a

« Pouvez-vous porter cette lettre au paradis pour l’anniversaire de mon papa, merci. »  

Alors oui vous allez dire que c’est triste mais pas vraiment exceptionnel. Mais voici ce que le jeune garçon a reçu comme réponse de la part de la poste britannique mercredi dernier, le 28 novembre 2018 :

181203b

« Cher Jase, alors que nous étions en train d’envoyer votre lettre, nous avons eu conscience qu’elle était importante pour vous. C’est pour cela que nous saisissons cette chance pour vous contacter afin de vous raconter comment nous avons réussi à envoyer votre lettre à votre papa au paradis. Cela a été un défi difficile car il a fallu éviter les étoiles et les autres objets galactiques sur le chemin du paradis. Cependant soyez certain que cette lettre très particulière a bien été livrée, la priorité de la poste britannique est de faire parvenir le courrier de nos clients en toute sécurité. Je sais comme cette lettre est importante pour vous . Je continuerai de faire tout ce que je peux pour continuer à envoyer en toute sécurité vos lettres au paradis. »

Une bien belle histoire qui redonne foi en la nature humaine, non ? 😎

(source Skynews)

 

2 réactions sur “Une lettre pour le paradis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s