Après l’humour caustique, l’humour noir et méchant

Après vous avoir présenté la Bajon, j’ai envie de vous faire découvrir si vous ne le connaissez pas déjà, un autre humoriste d’un style un peu différent.

Pierre-Emmanuel Barré est un humoriste qui a travaillé sur France Inter où il faisait des chroniques très méchantes de 2012 à 2017 date à laquelle il démissionne suite à la censure de l’une de ses chroniques qui défendait le point de vue des abstentionnistes.

Cet homme est fou, religion, sexe, politique, attaques personnelles, il ne se met aucune limite et tombe parfois dans un humour très noir. Curieusement dans cette période de doutes et de mauvaises nouvelles ça fait vraiment du bien.

Sur le tube on trouve ses chroniques du temps où il travaillait sur France mais j’ai choisi de vous montrer deux extraits de son spectacle ( bientôt en tournée vers chez vous ?)  diffusés sur sa chaine personnelle.

Alors oui on parle de l’actualité fluo mais ce qui est intéressant c’est de voir la différence de ton entre la premier extrait et le second, je vous laisse juger… 😈

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s