Nouveau western

Les enfants que j’accompagne adorent prendre mon appareil photo numérique pour faire des photos, et moi j’adore les laisser faire pour découvrir ce qu’ils font avec cet outil. Mercredi entre deux averses je les ai amenés au parc et l’un d’entre eux m’a supplié de lui prêter l’appareil que je traine toujours avec moi.

Et voici une photo que j’ai trouvée sur la carte mémoire. Faite à très grande distance à main levée, ce gamin de dix ans a du mérite.

Alors oui, ils se sont amusés avec les réglages et ont passé l’appareil en 16/9 sans le vouloir et du coup entre mon regard fatigué et le cadrage je trouve que cela ressemble à un film de Sergio Léone, j’adore ! 😀

4 réactions sur “Nouveau western

    • Oui ils ont des difficultés c’est pour ça qu’on les accompagne mais comme toutes les personnes ils ont aussi leurs points forts et je les encourage à les développer, la photo, la musique les activités manuelles tout ce que je mets en place révèle des affinités pour beaucoup de choses et ça c’est très important de le repérer pour faciliter les apprentissages et avant tout les rendre plus épanouis, plus heureux et plus confiants en eux-mêmes. 😎

      Aimé par 1 personne

  1. Je me rappelle d’une de tes enfants voilà quelques année à qui tu avais laissé un argentique et qui faisait des cadrages des plus interressant .
    Pareil pour cette photo , perso je la ferais imprimer ,je la trouve excellente .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s